granada information
STATION DE SKI DE SIERRA NEVADA
Page actualisée le 22 juin 2019
Sierra Nevada Ski ResortEstación de esquí de Sierra Nevada
Visitas guidas a la Alhambra

station de ski de sierra nevada en grenade espagne

HÉBERGEMENT

Points à considérer: Vous avez trois principales options pour choisir votre hébergement.

1. Séjournez sur le site de la station de ski. Pradollano est le nom du village de ski. Il y a des restaurants et une vie nocture animée. Ceci est une bonne option si vous désirez vivre au maximum chaque instant de vos vacances de ski. Si la météo est mauvaise, il n'y a pas beaucoup à faire sur le village de ski, sauf boire et manger. Si vous désirez séjourner à la station de ski, il est propablement préférable de choisir un forfait tout inclus à partir de votre agence de voyage.

2. Séjournez en appartement en périphérie de la ville de Grenade. Si vous choisissez cette option, vous devrez louer une voiture. Dans la matinée, vous pouvez vous rendre directement à la station de ski en 45 minutes environ. Si la météo est mauvaise, vous avez le loisir de choisir une autre activité ou de visiter la ville de Grenade. Si vous désirez passer une soirée à Grenade, vous pouvez prendre le taxi ou vous y rendre avec votre voiture.

3. Séjournez dans la ville de Grenade. Si vous êtes dans le centre de Grenade, cela vous prendra plus de temps pour vous rendre à la station de ski, environ 1 heure en voiture. Le coût du stationnement à Grenade est de 32 euros pour une semaine (Severo Ochoa car park). Il est aussi possible de prendre l'autobus. Cliquez ici pour plus d'informations sur les autobus. Louer un appartement à Grenade est la meilleure option pour les gens qui ne veulent pas skier tous les jours. Cliquez ici pour voir la liste des appartements dans le centre de Grenade. Cliquez ici pour la liste des hôtels dans le centre de la ville de Grenade.

Visitas guidas a la Alhambra