granada information
STATION DE SKI DE SIERRA NEVADA
Page actualisée le 4 mars 2019
Sierra Nevada Ski ResortEstación de esquí de Sierra Nevada
Visitas guidas a la Alhambra

station de ski de sierra nevada en grenade espagne

STATION DE SKI

Au total, il y a 79 pistes dans les différents parties de la station de ski: 4 pistes noires (très difficile), 34 pistes rouges (difficile), 33 pistes bleues (facile) et 8 pistes vertes (très facile).

Cliquez ici pour plus d'informations sur les pistes.

La plus haute piste est l'Águila red run (Águila= aigle). Il est possible, quand le ciel est dégagé, de voir les montagnes Riff au Maroc. Si vous prenez le télésiège à proximité du sommet de VELETA, il est possible de skier aussi loin que PRADOLLANO.

Cliquez ici pour le plan des pistes.

Cliquez ici pour d'informtations sur les forfaits pour le télésiège

PRINCIPALES PARTIES DE LA STATION DE SKI

PRADOLLANO: Vous allez retrouver ici les stationnements, les arrêts d'autobus, la billeterie, l'école de ski et les principaux hôtels, bars, restaurants, magasins pour louer de l'équipement, banques, etc. De là, vous devez prendre le téléphérique pour se rendre aux autres pistes de ski.

BORREGUILES: Ici se retrouve d'autres restaurants, l'école de ski et un magasin pour la location de ski. C'est aussi dans cette partie que se retrouvent les pistes de ski les plus faciles. Il y a une piste spéciale (cross-country) qui débute à Borreguiles et qui se rend directement à l'ouest. Il y a aussi un accès pour les personnes handicapées de Pradollano à Borreguiles.

Visitas guidas a la Alhambra