granada information

Place Santo Domingo

Page actualisée le 13 jnavier 2020

Plaza Santo DomingoPlaza Santo DomingoPlaza Santo Domingo
Visites guidées de la Alhambra

IMPORTANT - COVID-19: L'Alhambra est actuellement fermée jusqu'au 31 mars. Tous les BILLETS ET GRANADACARDS ALHAMBRA jusqu'à cette date seront donc remboursés automatiquement.

Le 1er avril, l'Alhambra ouvrira ou restera fermée. S'il reste fermé, tous les billets pour l'Alhambra et les GRANADACARDS seront remboursés automatiquement pour les dates de fermeture.

Si l'Alhambra ouvre le 1er avril, les billets pour l'Alhambra et les GRANADACARDS ne seront pas remboursés. Cependant, si vous êtes physiquement incapable de reprogrammer vos vacances à Grenade en raison de problèmes d'hébergement ou de vol, vous devez contacter directement l'ALHAMBRA ou GRANADACARD pour demander un remboursement.

ALHAMBRA: 34858953616 (avant mai) ou +34858888002 (à partir de mai)

GRANADACARD: +34858880990 ou granadatur@clorian.com

PLAZA SANTO DOMINGO

plaza santo domingo grenade

 

VOIR L'EMPLACEMENT SUR LA CARTE


plaza santo domingo granada

Cette église faisait à l’origine partie du couvent de Santa Cruz. La construction a commencé en 1512, en utilisant des pierres tombales des anciens cimetières maures. Personne ne sait qui était l’architecte. Les boucliers des rois catholiques Fernando et Isabel et de l’empereur Carlos Ier, les initiales du roi et de la reine, ainsi que la devise "Tanto Monta" sont gravés entre les arches. Cette devise est tirée de l’expression "Monta tanto, Isabel como Fernando" qui signifie "Cela ne fait aucune différence" ou "Cela revient au même".


plaza santo domingo grenade

C’était également le lieu où se tenaient le tribunal de l’Inquisition et Torquemada, qui fut l’un des premiers chefs de l’Inquisition et parmi les plus notoires dans son rôle d’inquisiteur général, vivait à cet endroit.

Il y a une statue de Fray Luis de Granada en face de l’église.


 

Visites guidées de la Alhambra